Angelina

 
 

En 1903, le confiseur autrichien Anton Rumpelmayer arrive dans le Sud de la France où il ouvre plusieurs boutiques « Rumpelmayer » et acquiert une grande notoriété. Poussé par le succès, il se lance à la conquête de la capitale française. Il fonde alors avec son fils René, au numéro 226 de la rue de Rivoli, le salon de thé « Angelina » en l’honneur de sa belle-fille Angeline.

 
 

_02angelian.jpg

• UNE licenSe EXCLUSIVE •

Depuis 2009, Arcadys conçoit, développe et distribue les produits d'épicerie fine Angelina sous une licence exclusive internationale.


_03angelian.jpg

• EPICERIE FINE

La gamme de produits d'épicerie fine Angelina, créée en novembre 2009 compte désormais une centaine de produits. Chocolat chaud, crème de marrons, confiseries au chocolat, biscuits, thés, pâtes à tartiner et autres douceurs se retrouvent dans les salons de thé Angelina et dans les épiceries françaises et internationales les plus prestigieuses.


_01angelian.jpg

•UNE ICône DU LUXE •

Aujourd'hui symbole du luxe intemporel dans le monde entier, la Maison Angelina incarne l'élégance de l'art de vivre à la Française.


 

Aujourd’hui icône intemporelle du luxe, le salon de thé Angelina est un symbole mondial de l’art de vivre à la française.